Laurent Duvernay-Tardif impressionne au camp des Chiefs
Les camps d’entraînement de la NFL battent leur plein et Laurent Duvernay-Tardif ne manque pas d’impressionner sur la ligne offensive des Chiefs de Kansas City.
Le Québécois a été retenu parmi les joueurs qui se sont démarqués, mardi sur le site officiel des Chiefs.
«Durant les exercices à un contre un, le "Docteur canadien" a gagné ses trois répétitions contre des partants de la ligne défensive – Dontari Poe, Allen Bailey et Jaye Howard», peut-on lire sur le site web des Chiefs.
«Duvernay-Tardif a conservé son poste de premier garde à droite pendant toute la saison morte jusqu’à maintenant. Il est souvent décrit comme un bagarreur physique qui ne recule devant rien, que ce soit contre un coéquipier à l’entraînement ou un adversaire dans un match à l’automne.»
Le produit des Redmen de l’Université McGill dans le Sport interuniversitaire canadien (SIC), choisi au sixième tour du repêchage de 2014 et étudiant en médecine sur nos terres, a enregistré 13 départs en saison régulière en 2015. Il avait subi une commotion cérébrale le 9 janvier dernier dans un match éliminatoire contre les Texans de Houston, blessure dont il s'est aujourd’hui complètement rétabli.