/sports/rio2016
Navigation

Le «copain» de Biles lance un avertissement à Efron

Simone Biles
Photo AFP Simone Biles

Coup d'oeil sur cet article

La gymnaste américaine Simone Biles a eu la chance de rencontrer Zac Efron mardi et l’acteur, qui est l’une de ses idoles, lui a même donné un bisou pour l’occasion. Or, le geste n’a pas tout à fait plu au copain de Biles, le gymnaste brésilien Arthur Nory Mariano.

Ce dernier lui a d’ailleurs poliment demandé de prendre ses distances par le biais d’Instagram.

«Hé, Zac Efron, j’ai vu Simone en premier. (...) Elle est à moi. Fier de toi Simone. Tu es un phénomène dans le monde entier. Tu as écrit l’histoire. Je t’aime.»

«Bas les pattes, Zac Efron! Crois-tu que je suis stupide? Je suis avec elle depuis 2013. Nous avons des liens solides comme le roc», peut-on lire dans la portion écrite en portugais.

Néanmoins, Biles et Mariano ne forment pas un couple. Le Brésilien avait déjà confié au magazine «US Weekly» qu’ils étaient seulement des amis proches depuis qu’ils s’étaient rencontrés en 2013 aux Championnats mondiaux de gymnastique.

Biles qualifie Mariano de «copain international» parce qu’ils se voient seulement lors de compétitions internationales comme les Jeux olympiques de Rio.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.