/entertainment/music
Navigation

Des admirateurs séduits et comblés par l'apparition de Céline Dion à Québec

La chanteuse Celine Dion rencontre ses fans devant le Centre Videotron de Quebec
Daniel Mallard/Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Céline Dion avait une surprise pour ses milliers de fans rassemblés à la Place Jean-Béliveau de Québec samedi après-midi: très souriante, elle a pris un long bain de foule pour rencontrer plusieurs centaines de ses admirateurs.

Céline Dion s'approprie le Centre Vidéotron dès samedi soir pour une série de cinq concerts. Au total, plus de 75 000 personnes franchiront les tourniquets de l'amphithéâtre jusqu'au 27 août. La frénésie était bien présente avant le spectacle, alors que plusieurs centaines de personnes attendaient patiemment l'ouverture des portes pour prendre place dans leur siège.

Sa générosité lors de son apparition à un rassemblement devant le Centre Vidéotron n'est pas passée inaperçue et les gens n'avaient que de bonnes choses à dire sur la chanteuse québécoise. 

Voici quelques réactions provenant des médias sociaux. 

Tout d'abord, Le Journal a discuté avec des vrais de vrais amateurs de Céline Dion. 

Dans cette vidéo, Nicole Langlais, Mario Goulet et Guylaine Lavoie nous font part de leur amour pour Céline. Les deux premiers disent l'avoir vu en spectacle «une quarantaine de fois»!

Dans celle-ci, nous pouvons entendre Isabelle Desrosiers, Hélène Langlais-Fortier et Valérie Desjardins, des amies des fans dans la première vidéo. Hélène en est à son 56e spectacle de Céline et elle assistera à quatre des cinq concerts présentés au Centre Vidéotron.

 

Submergé d’amour ❤️, quelques heures avant la première, ce soir au #centrevideotron 🎤 #celinedionqc

Une photo publiée par Céline Dion (@celinedion) le

 

C'était juste irréel.... Je pleurais comme un bébé 😁😁😁🤗😊 #celinedion #celinedionqc @celinedion

Une vidéo publiée par Émilie Tremblay (@toutsimplementmaman) le