/world/america
Navigation

L’ex guitariste des 3 Doors Down est mort à l’âge de 38 ans

La cause de la mort serait une overdose.  Le musicien avait quitté le groupe en 2012 en évoquant des problèmes de santé, notamment sanguins.  La nuit de sa mort, il aurait répété jusqu’à 1 h pour un événement de charité puis il est retourné à sa chambre d’hôtel. Sa mort a été annoncée à son père le matin vers 9 h. Matt Roberts a été l’un des membres fondateurs du groupe 3 Doors Down avec Brad Arnold et Todd Harrell. Leur album «The Better life» avait reçu un disque de platine. Le groupe a ensuite complètement éclaté après le départ de Matt Roberts et l’arrestation, en 2015, de Todd Harrell pour homicide involontaire et possession de substances illicites.  Aujourd’hui, seul Brad Arnold est encore dans le groupe qui a sorti un nouvel album en mars 2016.
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

MILWAUKEE, Wisconsin – Matt Roberts, l’ancien guitariste du groupe de rock 3 Doors Down est mort à l’âge de 38 ans, samedi, a appris le Daily Mail.

La cause de la mort serait une overdose.

Le musicien avait quitté le groupe en 2012 en évoquant des problèmes de santé, notamment sanguins.

La nuit de sa mort, il aurait répété jusqu’à 1 h pour un événement de charité puis il serait retourné à sa chambre d’hôtel.

Sa mort a été annoncée à son père le matin vers 9 h.

Matt Roberts a été l’un des membres fondateurs du groupe 3 Doors Down avec Brad Arnold et Todd Harrell. Leur album «The Better life» avait reçu un disque de platine.

Le groupe a ensuite complètement éclaté après le départ de Matt Roberts et l’arrestation, en 2015, de Todd Harrell pour homicide involontaire et possession de substances illicites.

Aujourd’hui, seul Brad Arnold est encore dans le groupe qui a sorti un nouvel album en mars 2016.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.