/sports/rio2016
Navigation

Un présentateur interrompu par un couple qui fait l’amour sur la plage à Rio

Coup d'oeil sur cet article

Un présentateur de BBC a vécu tout un moment de télé: un couple faisait l’amour en arrière-plan durant sa couverture aux jeux de Rio!

Visiblement gêné par la situation, le présentateur Dan Walker de BBC n’a pas pu ignorer la situation chaude qui se passait derrière lui, raconte le Mirror.

Walker a décidé, d’un ton humoristique, de déclarer aux auditeurs que le couple ne faisait que lire un livre et se faire un câlin «dans une drôle de position». 

«Pour ceux qui nous demandent ce qui se passe en arrière-plan en ce moment sur les réseaux sociaux, nous n’allons pas zoomer la caméra!» explique Walker en se retenant de rire.

Un moment cocasse qui risque de le suivre pour le restant de sa carrière! «Hey, te rappelles-tu la fois où il y avait un couple en train de faire l’amour en direct derrière toi à Rio et que tu étais rouge comme une tomate?»

Pauvre Dan!

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.