/sports/tennis
Navigation

Eugenie Bouchard vivement critiquée

Eugenie Bouchard vivement critiquée
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

À quelques jours des Internationaux des États-Unis, Eugenie Bouchard a été vivement critiquée par l'Association américaine de tennis (USTA).

L'avocat de Bouchard a mentionné à la publication spécialisée «Sports Business Journal» que l'USTA jouait dur dans la poursuite de la joueuse de 22 ans pour un incident survenu l'an dernier; celle-ci avait chuté à l’intérieur du vestiaire, subissant ainsi une commotion cérébrale l’ayant contrainte à rater plusieurs semaines d’activités.

L'USTA n'a pas perdu de temps pour répliquer, vendredi.

«Nous ne commenterons pas le dossier. Cela dit, c'est vraiment dommage qu'un an après cet incident, la concentration de "Genie" soit sur autre chose que de jouer à son meilleur.»

«Nous continuons tout de même de supporter "Genie". Nous lui avons même donné un laissez-passer pour Cincinnati il y a deux semaines. Le litige n'aura aucun impact sur la façon dont elle sera traitée aux Internationaux des États-Unis.»

Le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison se déroulera du 29 août au 11 septembre.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.