/sports/football
Navigation

Conférence américaine -division Est: encore la division des Patriots

Même privés de Tom Brady (photo) pendant quatre matchs, les Patriots continueront de miser sur leur productif ailier rapproché Rob Gronkowski, tandis que les Dolphins espèrent que leur nouveau pilote saura tirer le meilleur du quart-arrière Ryan Tannehill.
Photo AFP Même privés de Tom Brady (photo) pendant quatre matchs, les Patriots continueront de miser sur leur productif ailier rapproché Rob Gronkowski, tandis que les Dolphins espèrent que leur nouveau pilote saura tirer le meilleur du quart-arrière Ryan Tannehill.

Coup d'oeil sur cet article

La division Est a vu resurgir les Jets l’an dernier, tandis que les Bills faisaient du surplace et que les Dolphins frappaient le mur. Pendant ce temps, les Patriots dominaient, encore et toujours, avec un septième titre de division consécutif et un 13e en 15 ans. Difficile d’imaginer le portrait changer demain matin, même sans Tom Brady en début de parcours.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.