/entertainment/movies
Navigation

Grosse nouvelle pour Ryan Gosling et Eva Mendes

Coup d'oeil sur cet article

Alors qu’on parle encore beaucoup du divorce d’Angelina et Brad Pitt, on apprend que deux autres stars sont mariées depuis un certain temps déjà. Selon le magazine «Us Weekly», Ryan Gosling et Eva Mendes se sont épousés en secret devant un petit groupe d’amis et de membres de leurs familles.

L’heureux événement serait survenu plus tôt cette année pour les amoureux qui ont amorcé leur histoire en 2011, sur le plateau du drame «Au-delà des pins». Ils y tiennent la vedette aux côtés de Bradley Cooper.
Il s’agit d’un premier mariage pour les tourtereaux. Ryan Gosling a longtemps partagé sa vie avec l’actrice canadienne Rachel McAdams alors qu’Eva Mendes a entretenu une relation amoureuse de presque 10 ans avec le cinéaste George Augusto amorcée au début des années 2000.

Ryan Gosling et Eva Mendes sont parents de deux filles, Esmeralda et Amada, nées en 2014 et 2016. Une famille qui ravit le principal intéressé.

«Je suis un homme chanceux, a-t-il confié au ¨Us Weekly¨ il y a quelques jours. Nous ne pourrions être plus heureux. Elles sont si adorables.»
On tourne!

Le Canadien jouira d’une visibilité sur les écrans des cinémas à la fin de l’année avec la projection de la comédie dramatique et musicale «La La Land», dont on dit déjà beaucoup de bien. Il y tient le haut de l’affiche avec Emma Stone.

De plus, il travaille actuellement sous les ordres du Québécois Denis Villeneuve pour la suite du classique «Blade Runner» qui sera proposée aux cinéphiles à l’automne 2017.

Des rumeurs courent que l’Américaine de 42 ans prendrait quant à elle part au tournage de la superproduction «Fast 8» attendue en salle en 2018. Elle n’a pas été vue au grand écran depuis la sortie du suspense «Lost River» (2014) écrit et réalisé par son homme.