Kanuk modernisé par Dubuc
Coup d'oeil sur cet article
Cela faisait plus d’un an que la nouvelle avait été annoncée, mais ce n’est qu’il y a quelques jours que nous avons enfin pu découvrir le style et l’esthétisme de Dubuc transposé à l’univers de Kanuk.
L’attente a valu la peine: pas de déception à l’horizon! Les habitués de la marque ne seront pas décontenancés à la vue des modèles comme le Blainville, le Grande Allée et le Kuujuaq. Les «classiques» ont été subtilement retravaillés et se déclinent dans de nouvelles couleurs tendance. Tandis que ceux qui recherchent des manteaux plus «mode» enfileront avec bonheur le Graphite, le Minéral, le Solstice et le Titane.
Coup d’œil sur quelques modèles de la collection KANUK + DUBUC qui comprend neuf modèles, soit quatre pour hommes et cinq pour femmes.
La matière satinée illumine l’univers des manteaux d’hiver
«La collaboration avec Philippe nous a donné le souffle qu’il nous fallait pour conférer un style plus urbain à notre collection, qui répond aux attentes des consommateurs souhaitant allier style et confort, tout en demeurant au chaud», explique Richard Laniel, président de Kanuk.
Avec un parka Corbeau rouge, vous aurez le look du chanteur canadien Drake dans son vidéoclip Hotline Bling.
«En misant sur des coupes actuelles, des nouvelles textures et des motifs originaux, (...) nous arrivons avec une collection qui se distingue et qui saura séduire une toute nouvelle clientèle», souligne Philippe Dubuc, designer.