/sacchips/viralvideo
Navigation

[VIDÉO] will.i.am sort une chanson anti Trump

Un « dab » à la Trump
Capture d'écran YouTube Un « dab » à la Trump

Coup d'oeil sur cet article

À l’ère de l’internet, une phrase sortie tout droit de la bouche d’un candidat à la présidence américaine vantant les mérites de l’agression sexuelle comme technique de drague va fort probablement être réutilisée à toutes les sauces. Si des marchands de mauvais goût ont cru bon d’en faire un t-shirt, will.i.am, le maître d’orchestre des Black Eyed Peas, a plutôt décidé d’utiliser ses talents pour en faire une satire fort efficace.

La grande classe !
redbubble.com
La grande classe !

Arborant une perruque rappelant la crinière de Trump, will.i.am joue le personnage de MC Donald T. Rump, tandis qu’une chanteuse du nom de Liane V interprète ce qu’on devine être son adversaire politique.

En plus de reprendre le désormais célèbre « grab em by the pussy » (traduction libre : prends-les par la chatte) du candidat républicain, les paroles de la chanson font allusion à l’égocentrisme et aux multiples interruptions de Trump pendant les débats contre Clinton.

Au 2e couplet, will.i.am rap  :

(traduction libre)

Ah ! Ferme la, ce n’est pas à propos toi, 

C’est tout à propos de moi 

T’as vu mon nom sur les bâtiments 

Je veux être le président

Je vais posséder la planète 

Je suis une vedette

La vidéo se termine avec un monologue du rappeur et producteur sur une note plus sérieuse. Il y affirme que si la campagne électorale n’était qu’une émission de télévision, il trouverait le tout très divertissant. Puisque ce n’est pas le cas, il incite les gens à s’inscrire comme électeurs et affirme que Clinton est le seul choix sensé.

Si vous êtes un pro Trump et que tout cela vous a mis en furie. Voici une prestation péniblement médiocre de will.i.am avec David Guetta lors de l’Euro 2016. Vous ne pourrez pas dire que le Sac de chips n’est pas neutre dans sa couverture de cette nouvelle !