/news/currentevents
Navigation

Révélations sur Alice Paquet

Révélations sur Alice Paquet
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Des révélations ont commencé à circuler vendredi au sujet d’Alice Paquet.

Le blogueur et ancien animateur de radio Paul-André Beaulieu a écrit sur son blogue qu’il a effectué une recherche au sujet de Mme Paquet et qu’il a découvert qu’elle avait participé à une conférence sur la prostitution en mars dernier et qu’elle avait notamment été présentée comme étudiante au cégep F.-X.-Garneau et ex-prostituée.

L’information a été trouvée dans un document de l’Association étudiante du cégep.

«Notez qu'il peut s'agir d'une erreur de la part des personnes qui ont écrit ledit bilan, mais cela est quand même possible: Alice Paquet pourrait avoir été une prostituée, d'autant plus qu'elle a animé une conférence sur le sujet, ce qui laisse présager qu'elle aurait de l'expérience dans le domaine», écrit Paul-André Beaulieu dans son blogue.

«Se pourrait-il qu’Alice Paquet se soit rendue dans la chambre du député non pas comme employée du restaurant, mais à titre de prostituée sollicitée par l’homme?»

«Travailleuse du sexe»

Selon lui, «cela pourrait aussi expliquer pourquoi elle l'a rencontré à deux reprises, malgré la tournure de la première rencontre, et l'hésitation de la victime à porter plainte en justice, car en agissant de la sorte, le grand public aurait été mis au courant de ses activités comme travailleuse du sexe».

M. Beaulieu a souligné que «rien n’excuse le député Gerry Sklavounos s’il a effectivement forcé Alice Paquet à avoir des rapports sexuels avec lui», qu’il y ait eu prostitution ou non, ajoutant que «nous devrions laisser l’enquête suivre son cours».

L’information dévoilée par le blogueur a suscité beaucoup de réactions vendredi soir, notamment sur Facebook.