/entertainment/tv
Navigation

Groupe TVA lance TVA.ca et sa nouvelle application mobile

Bloc Groupe TVA

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Les internautes peuvent maintenant suivre TVA en direct sur le web ou sur demande grâce au nouveau site TVA.ca et à son application mobile TVA, a-t-on appris lundi.

Les émissions populaires du réseau - «La Voix Junior», «L’Échappée», «Boomerang», «Salut Bonjour» et «L’imposteur» - sont maintenant accessibles sur les plateformes numériques.

«Le lancement du nouveau site web et de la nouvelle application mobile est une excellente nouvelle pour tous les amoureux de TVA, de ses émissions et de ses vedettes, puisqu’ils auront accès à nos contenus partout et en tout temps», a dit Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA, dans un communiqué.

«Le site et l’application ont été conçus pour les gens qui veulent un maximum de liberté quant à la façon de profiter de leurs contenus et à une clientèle fervente de mobilité, a-t-elle détaillé. Ainsi les téléspectateurs n’auront plus besoin d’attendre pour voir ou revoir leurs émissions favorites de TVA.»

L’internaute aura ainsi la possibilité de rattraper des émissions diffusées au cours des sept derniers jours, d’avoir accès à des exclusivités et même à des émissions des chaînes spécialisées (addikTV, Casa, MOI&cie, *prise 2 et YOOPA) , de visionner les contenus d’un écran à l’autre, de recevoir des offres personnalisées ainsi que de se dresser une liste de favoris.

Consultez TVA.ca pour voir TVA en direct et sur demande ainsi que pour télécharger l’application TVA.