/entertainment/tv
Navigation

7 théories de fans sur ce qui pourrait arriver dans la deuxième saison de Blue Moon

Coup d'oeil sur cet article

La première saison de la série Blue Moon, mettant en vedette Karine Vanasse et Éric Bruneau, nous a fait vivre une montagne russe d’émotions.

Note: Risque de «divulgacheurs» [Spoilers] car ceci peut révéler quelques «punchs» pour ceux n’ayant pas vu la saison 1. Soyez avertis!

Si pour les fans de l’émission, l’attente a semblé interminable, voilà que la seconde saison vient tout juste d’être dévoilée sur le Club Illico.

Avant de replonger dans le suspense, voici 7 théories qui pourraient bien se révéler véridiques.

 


1. Il y aura un combat de coqs entre Milan et Justine
À la fin de la première saison, nous apprenions que Benoît avait laissé ses parts de la compagnie à Milan. Sachant que la tension est déjà forte entre Justine et ce dernier, il est évident que les choses risquent de s’envenimer. Les membres de l’équipe devront alors choisir leur camp entre leur deux patrons: Justine ou Milan.

2. Justine découvrira qui est son agresseur
À la fin de la première saison, Chloé trouvait un masque et un teaser dans les affaires de son amoureux, nous confirmant ainsi que l’agresseur de Justine était Milan. Dans la seconde saison, Justine apprendra que Milan est son agresseur en discutant avec Chloé. À ce moment-là, Justine mettra en place un plan afin de faire chanter Milan et de détruire tout ce qui lui tient à coeur. Le personnage de Justine deviendra beaucoup plus sombre. 

3. La relation entre Bob et Justine se concrétisera
Lorsque la première saison se termine, la tension sexuelle entre Justine et Bob est à son apogée. Bob, qui est toujours à l’écoute de Justine, semble vraiment être le pilier de celle-ci. Gageons que dans la deuxième saison, le couple s'officialisera... Du moins au lit. Mais comme toutes les relations amoureuses vues à la télé, on peut s’attendre à ce que les tourtereaux ne soient pas en couple longtemps. À suivre...

4. Chloé découvrira que Milan n’est pas «clean»
La relation entre Chloé et Milan semble de plus en plus sérieuse. Toutefois, Chloé ignore toujours que Milan n’est pas du tout honnête avec elle. Selon ce que redoutent certains fans de la série, Chloé pourrait bien se retrouver coincée dans une confrontation entre Milan et les motards. Elle deviendrait ainsi une monnaie d’échange afin que ces derniers puissent se débarrasser de Milan une bonne fois pour toutes.

5. Justine découvrira la vérité derrière le meurtre de son père
Bien que le suicide de Benoît ait été perçu comme un aveu de culpabilité, personne ne connaît la réelle implication de Milan dans le meurtre d’Yves. À cause de sa relation avec Chloé, Milan pourrait finir par trop en dévoiler. Justine découvrira alors qu’il est le réel assassin de son père.

6. Blue Moon sera sous investigation pour contrebande d’armes et de narcotiques
Suite aux révélations de Justine au ministre, une enquête sera ouverte sur les activités illégales de Blue Moon, ce qui risque de nuire à leurs opérations. Fidèle à ses habitudes, Milan choisira donc d’éliminer quiconque viendra entraver le travail de son entreprise. Justine sera victime des conséquences des agissements de son associé et devra se défendre auprès des autorités.

7. Les services secrets découvriront que l’agent Brosseau est impliqué dans des activités illégales
Dans le cadre de leur investigation, les services secrets découvriront qu’un des leurs a été impliqué aux activités illicites de Blue Moon. Ceci pourrait forcer l’agent Brosseau à fuir et à s’en prendre personnellement à Blue Moon et à ses employés.

Pour découvrir si ces théories s’avèrent à être véridique, vous pouvez écouter l'intégralité de la deuxième saison sur le Club Illico et sur l'application mobile Illico.