/world/usa
Navigation

Dix choses surprenantes que vous ne savez pas sur Melania Trump

Coup d'oeil sur cet article

Qui est Melania Trump? Rencontrez la nouvelle première dame des États-Unis avec ces quelques faits surprenants.

• À lire aussi: 33 choses étonnantes que vous ne savez pas sur les Trump 

1. Melania est la troisième femme de Donald Trump.

Melania Knauss, qui fréquente le magnat de l’immobilier depuis 1998, est devenue sa troisième femme en 2005. Avant d’être officiellement uni avec la beauté, Trump a épousé Ivana Trump en 1977 et Marla Maples dans les années 1990. 

Donald Trump et Ivana en 2014
Michael Carpenter/WENN.com
Donald Trump et Ivana en 2014

D’ailleurs, il était toujours marié à sa première femme lorsqu’il a rencontré sa deuxième. Melania et Donald ont un garçon de 10 ans prénommé Barron.

AFP

• À lire aussi: Donald Trump demande à sa femme de sourire pour une photo malgré tout ce qui se passe

2. Elle a grandi en Yougoslavie et parle 5 langues.

Contrairement à la croyance populaire, Melania n’a pas uniquement un joli minois. La femme de 46 ans maîtrise le slovène, l’anglais, le français, le serbe et l’allemand. 

• À lire aussi: Une affreuse statue de Melania Trump vandalisée en Slovénie

Puisqu’elle est née en Yougoslavie, elle est l’unique première dame des États-Unis à être née dans un pays communiste (au moment de sa naissance bien sûr).

3. Elle est la première dame la moins populaire.

AFP

Selon un sondage réalisé par Washington Post/ABC News poll, Melania est la première dame la moins populaire depuis Hilary Clinton. Les plus appréciées étant Barbara Bush, la femme de George W, et Michelle Obama, la femme de Barack.

4. Melania devient la seule première dame à avoir posé nue.

Alors qu’elle avait 25 ans en 1996, Melania a accepté de retirer tous ses vêtements devant la lentille du photographe français Alé de Basseville pour le défunt magazine masculin Max. Questionné sur cette séance coquine, Donald Trump avait simplement mentionné que ce type de photo est très populaire en Europe, tout en soulignant que l’image a été prise avant leur rencontre.  

5. Elle aurait menti sur son passé.

Melania Trump aurait menti sur son passé scolaire. La femme de Donald Trump n’aurait jamais obtenu son diplôme en design et architecture à l'Université de Ljubljana, contrairement à ce qu’elle prétend. Selon les journalistes Bojan Pozar et Igor Omerza, auteurs de la biographie Melania Trump - The Inside Story: From a Slovenian communist Village to the White House, l’ancien mannequin aurait interrompu ses études, un an seulement après avoir commencé ses cours. 

6. Un mariage cher.

La robe de mariage de Melania Trump, conçue par John Galliano de la maison Christian Dior, a coûté plus de 200 000$ à Donald Trump en 2005. Hillary et Bill Clinton étaient présents pour la cérémonie.

7. Elle a rencontré Donald Trump dans un événement de mode.

AFP

Melania a rencontré Donald Trump alors qu'elle était dans une fête lors de la semaine de la mode de New York en 1998. Elle aurait refusé de donner son numéro de téléphone à Donald Trump lors de leur première rencontre.

• À lire aussi: Voici ce que contenait la boîte bleue offerte par Melania Trump à Michelle Obama

 8. Elle a joué dans une publicité.

 Melania est dans une publicité de 30 secondes pour Aflac, une compagnie d’assurances.   

«C’est un vrai pro!» a-t-elle dit à The Associated Press en 2005, parlant du fameux petit canard Aflac.   

 9. Une femme pleine d’ambition. 

• À lire aussi: Le compte Instagram de Melania Trump est tellement cheap que vous ne croirez pas qu’il s’agit bien de celui de la First Lady

Selon Cosmopolitan, ses amis la décrivent comme une femme très ambitieuse et carriériste. Elle avait comme objectif de quitter son pays pour vivre une vie à la mode en Italie ou en France.  

10. Elle adore sa vie sexuelle avec Donald. 

AFP

Melania a avoué à Howard Stern en 1999 qu’elle faisait l’amour avec Donald tous les jours. «Nous nous amusons énormément», a-t-elle déclaré à Stern, qui lui a dit à quel point il la trouvait sexy.     

 À VOIR AUSSI