/entertainment/music
Navigation

Kanye West est hospitalisé de force

Coup d'oeil sur cet article

Ce serait le médecin personnel de Kanye West, le Dr Michael Farzam, qui aurait contacté les services d'urgence lundi pour que le rappeur soit transporté d'urgence dans un centre hospitalier de la région de Los Angeles. 

Selon des sources policières citées par TMZ, West souffrait de psychose temporaire en raison de son manque de sommeil et de sa déshydratation. 

Un appel aurait été fait à 13 h 20 lundi après-midi pour une demande de soins professionnels de santé au domicile du rappeur.

West souffrirait de fatigue extrême. Selon ce qu’ont expliqué des proches de West, un médecin aurait alors préféré le faire transférer à l’hôpital pour lui faire suivre davantage de tests. Mais West se serait débattu, refusant d’y aller... Il aurait donc dû être attaché pour le transport.

Ces évènements surviennent à peine quelques jours après que le rappeur eut annulé la fin de sa tournée Saint Pablo.

Samedi dernier, Kanye West a d’ailleurs fait un discours décousu durant un spectacle dans lequel il accusait Beyoncé et Jay-Z d’avoir accès à des tueurs.

Kanye West demeurait hospitalisé lundi soir.

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.