/entertainment/celebrities
Navigation

Madonna a honte d’être une Américaine et récolte plus de 7,5 millions de dollars pour une oeuvre de charité

Coup d'oeil sur cet article

Madonna n’aura jamais été le genre à garder sa langue dans sa poche.

Vendredi soir, la Material Girl a mis le paquet lors d’un événement-bénéfice pour son organisation « Raising Malawi ». Elle a pourfendu le prochain président des États-Unis, elle a embrassé Ariana Grande et elle a fait des aveux intimes à son ex Sean Penn. Elle en a aussi profité pour aborder la polémique concernant le pipeline Dakota Access.   

À propos de Trump, Madonna a évoqué la fois où elle avait été dans son lit pour une séance de photo. Selon elle, le milliardaire aurait des goûts douteux en matière de literie. « Ils ne pourraient être faits de coton égyptien puisqu’on sait bien ce qu’il pense des musulmans. »

Elle a ensuite chanté une reprise du succès « Toxic » de Britney Spears pendant que des images de Trump accompagnées de remarques désobligeantes étaient diffusées sur un écran derrière elle.

La situation de Standing Rock et de la gestion des terres autochtones qui secoue l’Amérique l’ont poussée à y aller de cette déclaration : « J’ai honte, honte d’être américaine, honte d’être un être humain. »

Sur un ton plus léger, elle a invité sur scène Sean Penn, son ex-mari avec qui elle avait une relation pour le moins houleuse dans les années 80. Elle a dit à la blague être toujours en amour avec lui.

Des photos de l’ancien couple ont été vendues aux enchères au cours de la soirée pour 230 000 dollars. 

#ArianaGrande and #Madonna break it down on stage out in #Miami at #ArtBasel! 😳 @BallerAlert @ArianaGrande @Madonna #WSHH

Une vidéo publiée par WorldstarHipHop (@worldstar) le

Nonobstant les sentiments qu’elle semble toujours garder pour Penn, cela ne l’a pas empêché d’embrasser la jeune chanteuse Ariana Grande alors qu’elles twerkaient devant une foule remplie de célébrités, dont Leonardo Dicaprio, Chris Rock, Courtney Love et un autre ancien amoureux, Alex Rodriguez.

L’événement qui se déroulait à Miami aura permis d’amasser plus de 7,5 millions de dollars qui serviront à construire un hôpital au Malawi.

 

source : NYDaily News et People

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.