/misc
Navigation

11 choses que tous les amoureux de gadgets électroniques devraient avoir chez eux

Coup d'oeil sur cet article

Présenté par 

 

Si vous avez complété votre liste d'achats pour les fêtes, peut-être songerez-vous à économiser dans les prochains jours. 

Le Boxing Day du 26 décembre sera donc plus que le bienvenu! Pour les amoureux de technologie, ce sera le moment idéal pour se procurer les derniers gadgets à petit prix. 

Afin de saisir l'occasion et de ne rien laisser au hasard, voici 11 objets électroniques que vous devriez avoir à la maison.

Un système audio Bluetooth

Fotolia

La solution idéale pour profiter de votre musique dans vos déplacements. Le format ultra compact de ces systèmes audio rend le tout facile d'utilisation en plus de pouvoir se connecter directement avec votre téléphone. En plus d'écouter votre musique préférée, vous pourrez aussi prendre vos appels. 


Une tablette

Fotolia

Naviguer sur le web, lire un livre, jouer à des jeux ou communiquer avec vos proches n'aura jamais été aussi facile.


Un lecteur Blu-Ray

Fotolia

L'idéal pour regarder vos films préférés dans une qualité optimale. Certains lecteurs sont également munis d'un Wi-Fi, vous permettant ainsi de naviguer sur Netflix et YouTube. 


Un casque d’écouteurs Bluetooth

Photo Fotolia

Vous aurez l'impression d'être ailleurs, tout en étant chez vous. La technologie Bluetooth de ces appareils vous permet une connexion avec vos appareils intelligents, peu importe où vous êtes dans la maison. L'aspect enveloppant de ce genre de casque rend l'expérience immersive. Vous n'aurez jamais autant aimé faire la vaisselle! 


Un téléviseur à DEL

Fotolia

Pour un riche contraste de couleurs en haute définition, ce type de téléviseur est ce qu'il vous faut. Ils sont écoénergétiques et offrent de nombreux ports HDMI pour y brancher tous vos appareils.


Une table tournante

Fotolia

Le mariage parfait entre la musique de qualité et la technologie. Certaines plaques tournantes sont même munies d'une prise USB qui permet de brancher directement votre ordinateur et numériser vos vinyles. 


Un appareil photo compact

Fotolia

Avec les fêtes, vous voudrez sans doute immortaliser quelques souvenirs. Pour des photos et vidéos avec une définition impeccable, nul besoin d'aller dans le grand attirail. Vous pouvez avoir la qualité et le bon prix en choisissant le bon appareil compact. 


Une télécommande universelle

Fotolia

Une télécommande qui peut tout faire, vous vous dites probablement que c'est trop beau pour être vrai. Et pourtant, ça existe. Sur certaines de ces télécommandes munies d'un écran, il vous est possible de contrôler tous vos appareils à la fois. Ce genre de télécommande peut remplacer jusqu'à cinq télécommandes traditionnelles. 


Un récepteur de cinéma maison

Fotolia

Si vous êtes munis d'un cinéma maison qui requiert un grand nombre de haut-parleurs, voici un nouveau jouet! Le récepteur de cinéma maison vous offrira une qualité hors du commun pour une expérience audiovisuelle distinctive. L'interface est également facile d'utilisation, ce qui convient à toute la famille! 


Une machine à espresso

Fotolia

Besoin d'un peu de pep le matin? Vous ne pouvez donc pas vous passer un jour de plus d'une machine à espresso et/ou lattés. Loin du café filtre, une machine comme celle-ci donnera un goût riche à votre café. Attention de ne pas trop en abuser! 


Un gazéificateur d’eau

Fotolia

Une idée qui vous fera économiser sur le long terme et qui vous permettra d'aromatiser votre propre eau gazéifiée. Le design épuré s'agence bien à toutes les cuisines. 


Après les fêtes, ça fait du bien d'économiser un peu! Pour encore plus d'offres et de produits électroniques à se procurer au Boxing Day, consultez le site web du Centre Hi-Fi ou leur page Facebook