/sacchips
Navigation

9 croyances des Nord-Coréens sur le monde

9 croyances des Nord-Coréens sur le monde
Kim Jong-Un, dirigeant actuel de la Corée ( fils de Kim Jong Il)

Coup d'oeil sur cet article

Dans la vie il y a deux mondes, celui de la Corée du Nord et le reste de la planète.

On ne vous apprend rien en vous disant que les dictateurs nord-coréens Kim Jong-Il (décédé en 2011) ainsi que son dirigeant actuel, son fils Kim Jong-Un, se sont toujours, afin de maintenir le peuple dans l’idolâtrie de leur personne, approprié certains faits historiques et voire même, inculquer de fausses croyances au Nord-Coréens.

 

L’ étudiante universitaire en anglais de 20 ans, Miss Kim (nom fictif) n’avait jamais quitté la capitale de la Corée du Nord, Pyongyang. C’est lors d’un voyage hors de la capitale en compagnie du photographe étranger Éric Lafforgue, qu’elle a échangé sur ce que les Nord-Coréens savaient du monde.

 

Voici quelques croyances de Miss Kim et des Nord-Coréens sur le monde...

 

Elle ne croit pas à l’existence du iPad.

Kim Jong-Il (le père de Kim Jong-Un) se faisait injecter du sang de vierge pour rester jeune.

Miss Kim n’a jamais entendu un morceau de Lady Gaga et seulement une seule fois du Michael Jackson.

Selon la biographie de Kim Jong-Il (le père de Kim Jong-Un), lorsqu’il est né en février 1942, le ciel aurait salué sa venue sur la Terre par un arc-en-ciel double suivi d’une étoile brillante. Hé bin, rien de moins.

Kim Jong-Il (mort en 2011) était  le meilleur golfeur au monde et l’aurait prouvé en 2004 avec un match de 5 trous en un. (aucune image de ceci n’est disponible)

Kim Jong-Il a inventé le hamburger dans les années 2000.

Il n’y a aucune pauvreté en Corée du Nord et tout le monde est en santé. (Le pays vit une crise humanitaire et une famine depuis des années et est considéré comme un des pays où les habitants sont les plus pauvres du globe)

Une femme non mariée ne peut pas tomber biologiquement enceinte

À la question « Pourquoi la musique américaine et britannique ne se rend jamais en Corée du Nord, elle a répondu que c’est, car aucun Nord-Coréen n’aime cette musique, toute la population préférant Mozart, Bach et Beethoven.

 

Il fait bon vivre en Corée du Nord.

 

Source:

Dailymail

+

Nouvel Obs