/24m
Navigation

6 endroits pour trouver un beau kit pour elle et lui au nouvel an

Coup d'oeil sur cet article

On célèbre 2017 dans exactement 11 jours! C’est tout de même un bon prétexte pour bien s’habiller, non? Pour vous aider, on a déniché différents looks du party du Jour de l’An pour hommes et femmes.

Quelque soit votre budget, voici donc six endroits pour défoncer l’année avec style!

1. Des collections festives en magasin (Autour de 40$)

Pour Elle à Melanie Lyne : Chez les femmes de la quarantaine, les boutiques Melanie Lyne sont très populaires dans le prêt-à-porter. Ceci dit, les designers de la ligne s’adressent vraiment aux femmes de tous âges. La collection des Fêtes vous fera rêvée avec ses paillettes, les couleurs riches, les coupes modernes et les accessoires audacieux. Quel que soit notre style, on y trouvera un ensemble de dernière minute, qui fera tourner toutes les têtes, sous les douze coups de minuit! Les magasins tiennent plusieurs marques connues comme Cole Haan, French Connection, Frank Lyman et d’autres. (Dans tous les magasins Melanie Lyne)

Photo courtoisie

Pour Lui Chez Ernest : Que vous soyez à la recherche du petit nœud papillon, de la chemise habillée ou même du veston en velours, chez Ernest vous trouverez plusieurs articles hyper tendance pour l’homme moderne. La série « Le look des Fêtes » est composé de cardigans, de tricots, de souliers vernis, de foulards, de bretelles et bien sûr de tuxedos luxueux. Qu’il y a-t-il de plus beau qu’un homme bien habillé? (Dans tous les magasins Ernest)

Photo courtoisie

2. Du luxe à louer (Autour de 60$)

Pour Elle à L’Atelier Privé : Atelier Privé est le nouveau service de location de robes de luxe à découvrir à Ville Saint-Laurent. Le grand local a ouvert ses portes, l’été dernier par Rachel et Olivia. Vous y trouverez des centaines de robes de designers haut de gamme. Portez des marques comme Valentino, Chanel et Badgley Michska à partir de 60 $! De plus, les propriétaires mordues de mode, dénichent partout dans le monde, des robes de collections récentes. On adore la diversité des styles et des tailles. (873 Hodge, Montréal)

Photo courtoisie

Pour Lui Chez Moores : Louer un tuxedo pour célébrer le nouvel an? Absolument! Chez Moores, vous pouvez vous dépêcher et louer un complet de base à partir de 59,99$. Plusieurs choix d’habits sont à la disposition des gentlemen. Aussi, Moores dispose de vêtements pour les jeunes garçons et pour les hommes de tailles fortes. Vous pouvez vraiment tout louer, sauf les sous-vêtements! (Dans les boutiques Moores de Montréal et ses environs)

Photo courtoisie

3. Comme les vedettes (100$ et plus)

Pour Elle à Marciano comme Coco Rocha : Le top modèle international Coco Rocha est devenue l’une des ambassadrices mode du Centre Rockland à Montréal. Elle est tombée sous le charme de tenues chez Marciano, Judith&Charles et de la Maison Marie Saint-Pierre. Pour le 31 décembre prochain, Marciano est définitivement un bon choix. La boutique tient vraiment de belles choses afin de créer un look festif qui a du chien! Le mannequin a opté pour la robe pull chic et confortable, mais vous pourrez choisir la magnifique tunique qui brille ou la robe romantique en dentelle. Tout est tellement beau que vous aurez de la difficulté à choisir! (Dans les boutiques Marciano)

Photo courtoisie

Pour Lui au RW&Co de la collection PK Subban : Une chose est sûre : le style vestimentaire du joueur de hockey P.K. Subban est top! Depuis cet automne, l’athlète collabore avec la chaîne RW&Co à l’élaboration de complets chics pour hommes. Sachez que plusieurs morceaux de sa dernière collection sont maintenant en solde! Oui, oui, à rabais! C’est l’occasion parfaite de vous mettre sur votre 31, sans vous ruiner! Plusieurs pantalons sont liquidés à moitié prix et les chemises étiquetées à 40$. Bon magasinage! (Dans les magasins RW&Co)

Photo courtoisie