/news/currentevents
Navigation

Une voiture aspirée... par un nid-de-poule à Victoriaville!

Une femme a eu toute une frousse quand sa voiture a terminé sa course dans un nid de poule, sur la rue Larivière à Victoriaville.
Photo Facebook Une femme a eu toute une frousse quand sa voiture a terminé sa course dans un nid de poule, sur la rue Larivière à Victoriaville.

Coup d'oeil sur cet article

VICTORIAVILLE : Une conductrice du Centre-du-Québec a eu bien de la chance lorsque sa voiture a été emportée par l'eau provenant d'un bris d'aqueduc sur la rue Larivière.

L'incident est survenu peu après 15 heures, le 15 janvier. Une photo qui circule sur les réseaux sociaux montre le véhicule de la dame en équilibre précaire dans un nid-de-poule de plusieurs mètres.

«L'auto s'est engouffrée dans une entaille provoquée par une faiblesse de la rue», a expliqué Charles Verville, du service des communications de Victoriaville.

La victime a été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Sous la force de l'impact, la femme a été blessée aux bras et à la tête.

Me Verville a expliqué que le bris est le résultat «du trop grand écart de températures» enregistré pendant cette période».