/entertainment/music
Navigation

Vol d'ordi et de guitare: Marie Onile Rodrigue lance un cri du cœur

Vol d'ordi et de guitare: Marie Onile Rodrigue lance un cri du cœur
PHOTO Facebook

Coup d'oeil sur cet article

LAC MÉGANTIC – Marie Onile Rodrigue, une jeune artiste de Lac Mégantic et ancienne candidate de l'émission «La Voix», lance un cri du cœur. Elle s'est fait dérober du matériel artistique qui se trouvait dans sa voiture.

Sa guitare, une Tanglewood, son ordinateur portable et son cahier d'écriture contenant des chansons originales ont disparu.

La jeune femme s'était éloignée de son véhicule à peine une dizaine de minutes pour aller chercher de l'aide à la suite d'une sortie de route mardi matin, à Stornoway, lorsque le vol s'est produit.

Les objets sont évalués à environ 6000 $, mais ils ont surtout une valeur inestimable aux yeux de l'artiste.

«On m'a volé mon âme, a-t-elle dit! C'est malhonnête et ce que j'espère c'est que la personne qui a fait cela va avoir des regrets en constatant que ça ne peut pas lui être utile.»

La chanteuse qui prépare actuellement un album espère que la personne qui a commis le vol se manifeste. «Je suis prête à garder cela anonyme, car mon désir est de récupérer mon matériel de travail», a-t-elle souligné.

Elle invite toute personne qui aurait des renseignements à entrer en communication avec elle par le biais de sa page Facebook, notamment.