/world/america
Navigation

[VIDÉO] Fusillade dans un mariage au Brésil

Coup d'oeil sur cet article

Le jour du mariage est déjà stressant pour une mariée, mais que dire de celui de cette Brésilienne à Limoeiro d’Anadia samedi dernier. Au moment où les mariés s’apprêtaient à dire «oui», un homme a sorti une arme pour faire feu sur trois des invités.

Dans la vidéo, on peut voir un homme suivre les mariés alors que ceux-ci descendent vers l’autel. On le voit s’arrêter vers un banc, parler à des invités, avant de lever son t-shirt puis tirer. Le tireur ressort ensuite tranquillement par la porte de l’église alors que les invités paniquent.

Capture d'écran Youtube

Le Daily Mail a révélé l’identité du tireur comme étant Umberto Ferreira dos Santos. Le coupable aurait fait feu sur trois membres d’une même famille, Cicero Barbos da Silva, Edmilson Bezerra da Silva, son fils, et sa femme.

Capture d'écran Youtube

Selon les autorités brésiliennes, dos Santos se serait rendu au mariage pour venger la mort de son propre fils. Dans cette affaire, Edmilson est considéré comme le principal suspect.

Capture d'écran Youtube

Les trois victimes ont tout de suite été transférées à l’hôpital local. Cicero et Edmilson sont dans un état stationnaire, la femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été soignée pour une blessure légère au bras et a pu rentrer chez elle.

Le tireur et père endeuillé est toujours recherché par la police.

Capture d'écran Youtube

La cérémonie a continué tout de suite après le terrible incident.