/entertainment/tv
Navigation

Sophie Thibault raconte l’histoire touchante de l’arrivée de son chien 6 mois après la mort de son père

Coup d'oeil sur cet article

Ce mardi, à l’émission Deux filles le matin, des personnalités québécoises étaient invitées à venir parler de leurs animaux de compagnie.

Deux filles le matin

La chef d'antenne de TVA Nouvelles, Sophie Thibault, était sur le plateau en compagnie de son chien Solo. Elle a profité de cette tribune pour raconter à quel point l’arrivée de son chien dans sa vie avait été un cadeau du ciel.

«Solo c’est un cadeau du ciel, c’est un chien qui est arrivé six mois jour pour jour après la mort de mon père... Il est arrivé un soir de pluie à la campagne à la porte en jappant et j’ai cherché, j’ai cherché pendant une semaine, 10 jours, à qui il pouvait appartenir, pis on n’a jamais trouvé... Les neuf premiers mois de la vie de ce chien-là sont un mystère», raconte-t-elle.

Deux filles le matin

«C’est un chien qui arrive directement d’un nuage alors j’ai un lien très particulier avec lui...», confie celle qui pilote quotidiennement le TVA Nouvelles de 22 h. Visiblement, elle voit un lien entre le décès de son père et l’arrivée de ce chien sur son perron.

Outre Solo, Sophie Thibault possède également un autre chien qui est très important dans sa famille.

«Je n’ai pas d’enfant alors ce sont mes enfants», explique-t-elle dans l'extrait ci-dessous:

Par ailleurs, Jean-Michel Anctil était également sur le plateau de l’émission a livré un témoignage intense au sujet de la mort de son chien

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.