/misc
Navigation

Lancement BPW-Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le Réseau international d’influence Business Professional Women (BPW) a pris son envol à Montréal. Le chapitre de l’ONG internationale BPW-Montréal, en collaboration avec BPW-Canada, a procédé à son lancement dans le cadre d’une soirée-cocktail sous la présidence d'honneur de Son Excellence Ala Beleavschi, ambassadrice de Moldavie et présidente de l’Association des femmes-chefs de missions diplomatiques d’Ottawa.

Photos : Pascale Vallée, Archives, Héma-Québec, Thara Communications

Son Excellence Ala Beleavschi, ambassadrice de Moldavie, qu’on aperçoit entourée de Christine Poulin, présidente BPW-Montréal, et de la vice-présidente de BPW-Montréal, a reçu un magnifique livre sur Chagall et la musique.

C’est sous le thème « Les femmes d’affaires, les réseaux internationaux et l’entraide » que s’est déroulé le lancement. Me Linda Julien est en compagnie de Maro Akoury et de Geneviève Milot.

Son Excellence Postovani Posjetioci, Bosnie Herzegovine, est accompagnée de la ministre Rita de Santis, Christine Poulin, présidente BPW-Montréal, Jenni Gulamni-Abdulla, présidente BPW- Canada, et de Son Excellence Ala Beleavschi, ambassadrice de Moldavie et présidente de l’Association des femmes-chefs de missions diplomatiques d’Ottawa.

Émilie Thuillier, conseillère de la Ville de Montréal, est en compagnie de Nadja Michel, qui dans sa jeunesse a remporté un concours de description d’un coup de circuit, de Marie Claire Martineau et de Luce Moreau.

Les cupcakes étaient très populaires. De gauche à droite on aperçoit Roxanne Prince, Karine Bernard et Manon Landry.

Le vernissage de l’artiste peintre CLO

Le vernissage de l’artiste peintre CLO aura lieu les 27 et 28 mai à la galerie d’art Le Luxart, située au 66 rue St-Paul dans le Vieux-Montréal. L’artiste peintre, Claudia Campbell, présentera « tout en couleurs», de l’exposition COLORHAMONIA sans oublier ses toutes nouvelles toiles de sa collection Fleurs en Folie ainsi que plusieurs abstraites.

À 20 ans déjà 46 dons de sang

Héma-Québec tient à souligner l’exploit assez remarquable du jeune Alexandre Bergeron, âgé de seulement 20 ans, qui a déjà effectué 46 dons de sang. D’ailleurs Alexandre est sans aucun doute tout un ambassadeur pour Héma-Québec.