/news/currentevents
Navigation

Le BEI s’amène à Saguenay

Coup d'oeil sur cet article

Une intervention policière a mal tourné jeudi à Laterrière, alors qu’un homme se serait infligé des blessures graves au cou et aux poignets avec un couteau en présence des policiers de Saguenay.

Laterrière

Une femme a appelé la Sécurité publique vers 12 h 15 pour signaler la présence illégale de son ex-conjoint chez elle.

Quelques minutes plus tard, les policiers se sont présentés chez la dame pour procéder à l’arrestation de l’homme âgé de 57 ans pour non-respect des conditions.

Mutilation

Dès l’arrivée des agents, l’homme qui était armé d’un couteau a commencé à s’infliger des blessures aux poignets et au cou.

Il a été transporté à l’hôpital. Aucune information sur son état de santé n’a été rendue publique hier par les différents corps policiers.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a été appelé sur les lieux de l’intervention policière pour faire la lumière sur cet incident. Le BEI a dépêché huit enquêteurs pour vérifier l’exactitude de l’information qu’il possède.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.