/entertainment/music
Navigation

Ariana Grande fera un spectacle-bénéfice à Manchester

Ariana Grande fera un spectacle-bénéfice à Manchester
Photo par wenn.com

Coup d'oeil sur cet article

Quelques jours se sont écoulés depuis l'attentat de Manchester, perpétré lors du concert d’Ariana Grande, alors en tournée en Europe.

À LIRE AUSSI: Attentat à Manchester: Ariana Grande réagit

Traumatisée par les événements, la chanteuse a annulé les spectacles qu'elle devait donner à Londres, en Belgique, en Pologne, en Allemagne et en Suisse, afin de se reposer.

L’interprète de One Last Time a rédigé un long message dans l'après-midi du 26 mai pour offrir ses condoléances aux familles des victimes et blessés.

«Il n’y a rien que moi ou qui que ce soit puissions faire pour vous enlever la peine que vous ressentez actuellement. Cependant, je vous ouvre mes bras et mon cœur pour vous venir en aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. [...] Je suis désolée pour la peine et la peur que vous devez ressentir à la suite de ces événements», a-t-elle écrit.

La jeune artiste de 23 ans poursuit son message en promettant de revenir à Manchester, «cette brave ville», pour y passer du temps avec ses admirateurs et donner un concert-bénéfice en vue de soutenir les familles des victimes.

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

«En commençant ma tournée, je tenais à ce que ce spectacle soit un événement sécuritaire, où l'on puisse s’exprimer et être soi-même, unis par la musique. Je ne veux pas que cet événement change ça», assure-t-elle.

Elle termine son message en affirmant que «notre réponse à cet événement tragique devrait être de s’unir, de s’aimer davantage et de s’entraider».

 

A post shared by POWER 93.3 (@power933) on

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.