/auto/news
Navigation

Ce Subaru Crosstrek a un look d’enfer

Coup d'oeil sur cet article

La 48e édition du « Baja 500 » était tenue le weekend dernier dans le désert mexicain d’Ensenada, non loin des frontières américaines et de l’état de la Californie.

Au sein des équipes qui participaient à cette course hors route qui met en vedette des camions et des motocyclettes, l’on retrouvait l’équipe « Grabowski Brothers Racing » qui s’était associée avec Subaru afin de participer à cette épreuve s’échelonnant sur plus de 800 km.

Les frères Grabowski, âgés de 20 et 24 ans, ont pris place à bord d’un Subaru Crosstrek modifié qui ne ressemble en rien à la version commerciale que vous retrouverez chez votre concessionnaire du coin.

Pourvu d’un moteur Boxer modifié par le spécialiste Quirt Crawford (selon ce que rapporte CARBUZZ), le véhicule a remporté la course McKenzie 250 dans sa catégorie il y a quelques semaines, en marge du Baja 500. Les frères Grabowski n’ont cependant pas eu autant de succès le weekend dernier puisqu’ils ont dû abandonner à la suite d’un bris mécanique.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.