/24m
Navigation

Des maillots pour toutes les silhouettes

Coup d'oeil sur cet article

La semaine dernière, je vous ai parlé de lunettes de soleil. Cette semaine, je vous invite à magasiner les costumes de bain...Pas facile, me direz-vous. Détrompez-vous! Mince, athlétique, potelée, petite ou grande, j’ai exploré plusieurs avenues pour vous trouver le maillot parfait. Cet été, ce ne sont pas que les top modèles de Victoria Secret qui seront jolies en bikini!

1. Le maillot une pièce de CHLDR

Photo courtoisie

 

Enfin des maillots une pièce, conçus pour les courbes semblables à celles de Pamela Anderson, dans la série Alerte à Malibu! Chères demoiselles aux poitrines généreuses, vous tomberez sous le charme de la marque CHLDR. La compagnie montréalaise a lancé une série de modèles aux dos nus et échancrés sur les côtés. De plus, chaque maillot donne le soutien désiré. On adore les textes imprimés comme « Fun » ou « Très Bien ». * Disponible en ligne au www.chrldr.com (à 107,00$)

2. Tout en tendance chez OYE Swimwear

Photo courtoisie

 

Vous êtes minces ou avez les courbes de Kim Kardashian? OYE (Open Your Eyes) Swimwear, une griffe haut de gamme, est faite pour vous! Ces costumes de bain faits à la main, ont vu le jour en 2007. Les stars d’Hollywood ne jurent que par les modèles hyper tendances et structurés. Que ce soit pour un maillot une pièce ou un bikini, OYE Swimwear conçoit tout ce qu’il y a de plus original : chacune de leurs pièces fait tourner les têtes. Les couleurs et les motifs sont au goût du jour, inspirés des plages de l’Europe. *Disponible en ligne ou chez Anthropologie (à 350,00$)

3. Exclusivité chez Bikini Village : pour la fille sportive

Photo courtoisie

 

Durant des années, j’avais laissé tomber Bikini Village. J’ai dernièrement visité une des boutiques et je suis tombée littéralement sur le charme! La marque Lolë s’est associée à la bannière et ils offrent des modèles exclusifs. Cinq hauts et trois bas (dont certains sont irréversibles et en bonnet D et DD) sont disponibles en boutique pour la fille sportive qui aime s’entraîner dans l’eau. *Disponible en ligne et dans toutes les boutiques Bikini Village (À partir de 40,00$/morceau)

4. Les culottes taille haute chez H&M

Photo courtoisie

 

La mode des années 60 est très en vogue dans le swimwear. Les culottes taille haute font maintenant sensation et c’est sexy à souhait! Je trouve parfait ce genre de bas de maillot, car il cache les défauts du ventre, tout en ayant un effet gainant. La chaîne H&M propose plusieurs modèles qui font littéralement sensation chez toutes les femmes. De plus, les morceaux sont très abordables. *Disponible en ligne et dans toutes les boutiques H&M (À partir de 19,99$/le morceau)

5. Pour les hommes, il y a BOTO!

Photo courtoisie

 

La marque montréalaise Boto a définitivement fait sa place dans l’industrie des vêtements nautiques. Faits pour les hommes et d’influence européenne, les shorts de bain sont confectionnés à la main. Les coupes ajustées plairont aux hommes athlétiques. D’ailleurs, le short peut être aussi porté lors d’un 5 à 7 terrasse, un beach party et définitivement sur le bord de la piscine. *Disponible chez Bikini Village ou sur le web https://fr.botoswimwear.ca/ - (À partir de 69$)