/lifestyle/hangout
Navigation

7 adresses gourmandes où emmener papa bruncher ce weekend

Coup d'oeil sur cet article

C’est bien connu, l’appétit vient en mangeant et... l’amour aussi!

Si vous cherchez une idée de cadeau pour la Fête des Pères, rien n’égale un bon repas pour lui faire plaisir.

Question de lui remettre tous les repas qu’il a payé dans les dernières années, voici 7 suggestions d’endroits où l’emmener bruncher ce dimanche.

Foiegwa 

 

Si votre père a tendance à se rappeler souvent le «bon vieux temps», il se sentira comme chez lui au Foiegwa. L’ambiance style «diner» des années 50-60 rajoute un petit je-ne-sais-quoi à l’endroit. Il faut essayer leurs bénédictines aux asperges!

3001 rue Notre-Dame Ouest

Petite Maison 

 

Vous vous sentirez littéralement chez vous en entrant dans ce restaurant où on peut autant retrouver des plats copieux que des plats plus réfléchis. Dans les deux cas, c’est parfaitement exécuté. À essayer!

5589 Avenue du Parc

Melbourne Café 

 

Ce café aux inspirations australiennes est parfait pour le père qui a toujours rêvé d’être un beach boy et qui a un grand appétit. À essayer: leur latté garni de céréales Lucky Charms!

4615 Boul. Saint-Laurent

Fabergé 

 

Vous n’avez pas vécu tant que vous n’avez pas essayé les œufs bénédictines du Fabergé. Ils sont tout simplement délicieux! Sans parler du service chaleureux qui nous donne toujours envie de revenir.

25 rue Fairmount Ouest

Farine 

 

Pour le père qui est un Italien dans l’âme, vous devez vous arrêter chez Farine. Des plats authentiques, qui goûtent réellement l’Italie. Pizza, pâtes, viennoiseries, salades... Bref, il faut y aller pour comprendre.

102 rue Saint-Viateur Ouest

Bar George 

 

S’il vous prend l’envie de bruncher dans un manoir datant de 1880, voilà votre chance! Les brunchs du Bar George sont reconnus pour être innovateurs et d’une grande qualité. Vous serez sans mots autant par le goût que par le décor.

1440 rue Drummond

Bird Bar 

 

Poulet et gaufres au petit déjeuner? Pourquoi pas! Accompagné d’un bon mimosa, bien sûr. Plutôt envie d’un œuf ou d’une bonne salade? Ne vous en faites pas, leur menu est varié!

1800 rue Notre-Dame Ouest

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.