/auto/news
Navigation

Michelle Rodriguez menace de quitter Fast&Furious

Michelle Rodriguez

Coup d'oeil sur cet article

Alors que la sortie en DVD du dernier épilogue de la série « Fast and the Furious » bas son plein, une polémique vient entourer la production cinématographique hollywoodienne.

Michelle Rodriguez, qui tient le rôle de Letty dans cinq des huit films de la série, a laissé présager qu’elle pourrait abandonner son rôle si la production ne donnait pas plus de place aux femmes.

« J’espère qu’ils (les producteurs) se décideront à démontrer plus d’amour aux femmes de la franchise lors du prochain tournage. Autrement j’aurai peut-être à quitter une franchise que j’aime », peut-on lire sur le compte Twitter de l’actrice américaine.

Le réalisateur du dernier long métrage de la série, « The Fate of the Furious », a pour sa part indiqué à Business Insider qu’il était surpris de la déclaration de Rodriguez, bien qu’il respecte celle-ci.

Est-ce qu’il y a un réel malaise ou avons-nous à faire à une tactique marketing qui a pour but de mousser les ventes du DVD ? Difficile à dire.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.