/entertainment/tv

Barmaids frappée par un drame

Une des participantes a été hospitalisée durant plusieurs jours

Barmaids
Photo courtoisie La 2e saison mettra en vedette Carolane, Sandrine, Marilyne, Vanessa, Ève, Jessica et Ann-Gaële.

Coup d'oeil sur cet article

Les tournages des nouveaux épisodes de Barmaids ont été bouleversés quand l’une des filles a été transportée d’urgence à l’hôpital, a appris Le Journal.

La nature du drame survenu récemment demeure inconnue, tout comme l’identité de celle qui a fait un tour d’ambulance, mais du côté de l’équipe de production, on nous assure que la victime se porte beaucoup mieux, bien qu’elle ait passé une dizaine de jours à l’hôpital.

« C’était un gros incident, déclare Simon Sachel, qui coréalise le populaire docu-réalité de MusiquePlus avec Anicée Ouellet. Aujourd’hui, elle va mieux, mais on a eu très peur. »

Les images du drame seront montrées lors du premier épisode, qui sera diffusé en août.

Deux journées de tournage sont toujours inscrites à l’agenda des protagonistes. Les premiers tours de manivelle ont été donnés en mai. Joint au téléphone, Simon Sachel parle d’une saison explosive. « Je n’ai jamais tourné quelque chose de plus fou », indique le réalisateur. On a eu des tournages jusqu’à 4 h du matin... Elles ne sont pas tuables ! »

Une nouvelle chouchoute

Comme Groupe V Média l’avait annoncé, trois nouvelles barmaids se joignent au rendez-vous hebdomadaire : Ann-Gaël (20 ans), Ève (23 ans) et Vanessa (27 ans). Selon Simon Sachel, cette dernière pourrait bien devenir la préférée des téléspectateurs.

« C’est une rockeuse, note le réalisateur. C’est la Éric Lapointe du groupe. Il n’y a pas une once de séduction dans son approche client. Elle est juste bête ! Et c’est drôle. Elle punche tout le temps et n’hésite pas à envoyer promener les clients. »

De son côté, Ève travaille comme serveuse et fréquente le gym cinq fois par semaine. Quant à Ann-Gaël, elle devrait diviser le public.

« Elle se prend constamment en selfie pour nourrir son compte Instagram, dit Simon Sachel. Chaque fois qu’il y a une activité de groupe, elle se tient à l’écart. Les autres filles ne tripent pas. Ça crée beaucoup de chamaillage. »

Marilyne, Carolane, Sandrine, Jessica et Rachel ont également participé aux tournages des nouveaux épisodes.

Produite par DATSIT Studios, la première saison de Barmaids s’est hissée au sommet des cotes d’écoute de MusiquePlus grâce à une portée hebdomadaire de 402 000 téléspectateurs, selon Numéris. La série est présentée en reprise à V les mardis soir.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.