/finance/pme
Navigation

Publicités: contrat important pour Adviso

Coup d'oeil sur cet article

Adviso décroche un contrat important à la suite d’une entente avec Reitmans en ce qui concerne la planification stratégique de l’ensemble des activités publicitaires pour les six marques de la société inscrite à la Bourse de Toronto.

En croissance continue depuis 15 ans, Adviso aide les entreprises québécoises et canadiennes à exploiter le potentiel numérique pour répondre à leurs objectifs d’affaires et à rayonner à l’échelle nationale et internationale.

L’entreprise a accompagné plus de 850 clients à ce jour. Elle compte sur une équipe de plus de 70 experts en stratégie et marketing internet. Adviso a développé des liens d’affaires avec, entre autres, la Banque Nationale, le Cirque du Soleil, Lasik MD, Sobeys et DeSerres.

« La maturité digitale de Reitmans, dont la structure est déjà très forte, permettra à Adviso d’aller plus loin afin de propulser encore plus les marques dans leurs performances numériques. Nous avons là des clients ouverts qui ont soif de passer à un niveau supérieur tant au niveau des processus et des outils que des technologies utilisées pour leurs campagnes », a fait part Jean-François Renaud, associé cofondateur d’Adviso.

Cette association représente également une opportunité de croissance en ouvrant la porte à des opportunités d’emploi chez Adviso.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.