/sports/golf
Navigation

Beon Yeong Lee prend les commandes

Beon Yeong Lee a survolé le Club de golf de Victoriaville, hier, égalant le record du parcours (63).
Photo Yanick Poisson Beon Yeong Lee a survolé le Club de golf de Victoriaville, hier, égalant le record du parcours (63).

Coup d'oeil sur cet article

Le golfeur montréalais Beon Yeong Lee a égalé un record de parcours, vendredi, au Club de golf de Victoriaville, et a pris la tête de la Coupe Canada Sani Marc-Desjardins avec quatre coups de priorité sur ses adversaires.

L’athlète de 28 ans a ramené une carte de 63 (-9), répétant l’exploit réalisé par Ryan McCormick la veille.

« J’ai eu de bons coups de départ, mais surtout de bonnes approches. Je n’ai jamais eu à rouler des coups de plus de quatre pieds. Ça va bien lorsque je n’ai pas trop à me servir de mon putter. Je suis très à l’aise sur ce terrain », a-t-il indiqué.

Lee a réalisé sept oiselets sur les neuf premiers trous, mais a été moins dominant sur son chemin de retour, combinant un boguey et trois oiselets.

Lee est maintenant à -15, quatre coups devant les Américains McCormick et Bart George. Pierre-Alexandre Bédard a ramené une carte de 68 (-4) et il est au quatrième rang à l’approche du week-end.

Leblanc rate la coupe

Aucune des quatre dames inscrites à ce tournoi n’a été en mesure de se tailler une place parmi les 60 meilleurs golfeurs et de faire la coupure. Après une première ronde difficile où elle a terminé à +2, Maude-Aimée LeBlanc a semblé retrouver son rythme en fin de parcours, hier, réussissant trois oiselets sur ses quatre derniers trous.

Elle a ramené une carte de 71 (-1) et elle a terminé au 76e rang.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.