/entertainment/tv
Navigation

Josée Boudreault explique les raisons de son deuxième AVC

Coup d'oeil sur cet article

L’animatrice Josée Boudreault, victime d’un deuxième accident vasculaire cérébral (AVC) plus tôt cette semaine, a publié une vidéo en direct sur Facebook en début de soirée, samedi.

Accompagnée de son conjoint, Louis-Philippe Rivard, l’animatrice a indiqué à ses admirateurs qu’elle était sortie de l’hôpital vendredi, et qu’elle se reposait sur le bord d’un lac à Sainte-Adèle.

«Je suis là !», a-t-elle lancé dans un cri de joie à ses admirateurs. «Je vais très très bien sincèrement», a-t-elle livré dans son petit message.

Le couple a expliqué que ce second AVC a été causé par l’intervention qui lui a sauvé la vie la première fois. «Le premier AVC a été causé par une malformation au cœur, qui a été réparé à l’Institut de cardiologie, a précisé son conjoint. Ce qui avait été fait pour la sauver la première fois, lorsqu’ils ont sorti le caillot avec le cathéter, ils ont irrité un peu une artère, c’est ce qui a causé son deuxième AVC».

Josée Boudreault a rapidement été transportée à l’hôpital, ce qui aura permis d’éviter de nouvelles complications.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.