/news/currentevents
Navigation

Ugo Fredette et Véronique Barbe avaient récemment participé à une web-réalité amoureuse

Coup d'oeil sur cet article

L'hiver dernier, Ugo Fredette et Véronique Barbe prenaient part à une web-réalité amoureuse du Sac de Chips appelée Le meilleur couple du Québec. À cette occasion, 10 couples rivalisaient dans une série d'épreuves dans l'espoir de mettre la main sur un prix. 

Vous pouvez revoir ci-haut un extrait de l'audition du couple au cours duquel Fredette raconte leur premier baiser. Et voici le message qu'avait fait parvenir le couple à la production:

«J'ai pris la Chance de vous écrire parce que nous aimons beaucoup les Émissions Téléréalité, et nous Croyons que nos deux Personnalités Extraverties pourraient en Ravir plusieurs.

Nous sommes le Meilleur Couple, car nous nous sommes rencontrés étant jeune en 6e année, et dans l'Obligation de nous [embrasser] en jouant à la Bouteille... Nous nous sommes retrouvé 15 années plus tard, à cause de Facebook et d'une émission qui reliait nos Goûts communs. Nous avons 4 enfants. Ma blonde est propriétaire d'une Garderie et je suis producteur de [filmIndépendant.

Non nom est Ugo Fredette, et ma conjointe est Véronique Barbe. Nous avons tous les deux 41 ans.

Félicitation pour votre projet du Meilleur [couple], c'est Super Intéressant.»

Depuis jeudi soir, Ugo Fredette, 41 ans, est activement recherché par la Sûreté du Québec. Il est soupçonné d'avoir enlevé son fils de 6 ans.

Véronique Barbe, la mère du petit, a été retrouvée sans vie jeudi dans une résidence du boulevard Antoine-Séguin, à Saint-Eustache. Aussi âgée de 41 ans, Véronique Barbe était la mère de deux autres garçons et d'une fille, nés d'une précédente union. Elle était propriétaire d'une garderie en milieu familial.