/entertainment/tv
Navigation

Dans «En tout cas»: Clémence DesRochers à la télé

Clémence Desrochers
Photo Agence QMI, Joel Lemay Clémence Desrochers

Coup d'oeil sur cet article

Cinq mois après avoir fait ses adieux à la scène, Clémence DesRochers retrouve le chemin des plateaux de tournage. L’auteure, humoriste et actrice jouera la mère de Guylaine Tremblay dans En tout cas, une nouvelle comédie de TVA qui entrera en ondes cet hiver, a appris Le Journal.

Pour l’humoriste, il s’agit d’un premier rôle à la télévision depuis Les aventures tumultueuses de Jack Carter en 2003.

Au départ, c’est Andrée Lachapelle qui devait jouer la mère de Guylaine Tremblay. L’annonce avait été faite lors du lancement de programmation 2017-2018 de TVA le mois dernier. Mais une fois finalisé, le calendrier des tournages d’En tout cas ne convenait plus à l’agenda de Mme Lachapelle, explique le réseau.

Avec Sophie Desmarais

Clémence DesRochers n’est pas le seul nom à s’ajouter au casting d’En tout cas. Mikhail Ahooja (Ruptures) et Sophie Desmarais (L’imposteur) tiendront également un rôle dans cette série de Rafaële Germain dont le tournage commence aujourd’hui.

En tout cas raconte l’histoire de Danielle (Guylaine Tremblay), une mère de région qui décide de déménager à Montréal pour être plus près de ses enfants, Annie (Anne-Élisabeth Bossé) et Fred (Mickaël Gouin).

Diane Lavallée et Laurence Leboeuf camperont un duo mère-fille dans cette série imaginée par Anne-Élisabeth Bossé et Sophie Parizeau.