/news/currentevents
Navigation

Une nuit en prison pour 4,80$

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de Saguenay se souviendra longtemps de la nuit du 6 octobre. Complètement ivre, il n’a pas voulu payer sa course de taxi, qui était seulement de 4,80 $, et s’est retrouvé en prison.

Selon le lieutenant Christian Michaud de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), « l’homme a tenté de s’enfuir après être descendu du taxi, mais le chauffeur s’est interposé et a tenté de le maîtriser. Le jeune homme en état d’ébriété a alors asséné un coup de poing au visage du chauffeur de taxi. »

L’homme a ensuite été arrêté par un agent de la SPS. Il a passé la nuit dans les cellules du poste de police puis a été libéré sous promesses et condition, samedi.

Arrêts de bus vandalisés

Par ailleurs, des vandales s’amusent à endommager les arrêts de bus de la Société de Transport de Saguenay (STS) avec vraisemblablement des carabines à plomb.

Plusieurs de ces méfaits ont eu lieu dans le secteur de Jonquière, où les vandales tirent dans les vitres des arrêts pour les briser. La police demande la collaboration du public pour identifier les malfaiteurs.