/misc
Navigation

Les Carabins dépècent le Vert & Or 47-15

Coup d'oeil sur cet article

Les Carabins de l’Université de Montréal ont conservé leur dossier immaculé en défaisant le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke au compte de 47-15, samedi en Estrie.

Menés par 29 points en entamant la deuxième demie, les favoris locaux ont tenté une remontée, inscrivant 13 points lors du troisième quart. Les Carabins (5-0) ont toutefois stoppé l’hémorragie avec un majeur, au début du quatrième engagement.

Samuel Caron prend les choses en main.

Le quart-arrière du club montréalais Samuel Caron a connu une excellente journée de travail. Celui qui en est à sa dernière saison au niveau universitaire a complété 23 de ses 32 passes pour 305 verges et deux touchés.

Caron a également conservé le ballon sur six jeux, pour parcourir 40 verges, inscrivant lui-même deux majeurs au sol.

Les receveurs Guillaume Paquet et Louis-Mathieu Normandin ont tous deux traversé la ligne des buts sur un jeu aérien pour ajouter six points au tableau.

Dans la victoire, le jeune pivot Dimitri Morand a réussi sa première passe de touché en carrière, décochant un relais en direction de Tristan Fiske-Casault, en fin de rencontre.

De l’autre côté, Xavier Owens a pour sa part rejoint ses receveurs à 21 reprises en 34 tentatives, pour 257 verges et un touché.

Jermer Braswell a été le seul représentant du Vert & Or (1-6) à atteindre la zone des buts.

Les Carabins se rendront à Québec pour y affronter le Rouge et Or de l’Université Laval, samedi prochain.