/sports/hockey
Navigation

Les Jets honorent la mémoire d'un de leurs plus grands partisans avec un chiot

Les Jets de Winnipeg ont nommé leur nouveau chien de sécurité en l'honneur d'un de leurs plus grands partisans.
Photo tirée du site de la LNH Les Jets de Winnipeg ont nommé leur nouveau chien de sécurité en l'honneur d'un de leurs plus grands partisans.

Coup d'oeil sur cet article

WINNIPEG | Les Jets de Winnipeg ont rendu hommage à un de leurs plus grands partisans, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale décédé l'an dernier, en nommant leur nouveau chien de sécurité en son honneur.

Len «Kroppy» Kropioski, un vétéran de 98 ans, a assisté à pratiquement toutes les parties des Jets à domicile depuis leur retour à Winnipeg en 2011, malgré qu'il résidait à environ 2h30 de route de l'aréna. Il avait auparavant été un fervent partisan de l'équipe, avant son déménagement vers Phoenix en 1996, a rapporté CTV News.

Les Jets de Winnipeg ont nommé leur nouveau chien de sécurité en l'honneur d'un de leurs plus grands partisans.
Photo Twitter

Lors des parties des Jets, son visage apparaissait régulièrement à l'écran géant, notamment lors de l'intonation de l'hymne national avant le début des parties.

Les Jets avaient lancé un concours pour trouver un nom pour leur nouveau chiot, qui est appelé à se joindre à l'équipe de chiens de sécurité du MTS Centre. Les partisans de l'équipe ont été nombreux à juger que nommer le chiot Lenny en l'honneur du vétéran était la meilleure chose à faire.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.