/news/currentevents
Navigation

Une femme blessée par balle dans Parc-Extension

FD-COUPS-FEU-FEMME
Pascal Girard/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Une femme a été atteinte par balle, dans la nuit de dimanche à lundi, dans un appartement de l’avenue Outremont dans le secteur du Parc-Extension à Montréal.

Des détonations été entendues vers 00 h 30 dans un immeuble à logements de l’avenue Outremont près de la rue Saint-Roch, a rapporté Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont trouvé aucun blessé. Des témoins ont déclaré qu’une femme blessée avait quitté les lieux.

C’est en faisant le tour des hôpitaux qu’ils ont découvert qu’une femme de 46 ans blessée par balle à un bras, qui ne mettrait pas sa vie en danger.

Les enquêteurs tentent de déterminer si la victime était la personne visée par le suspect, qui a tiré du couloir à travers la porte.

Le logement est connu des policiers pour des histoires en matière de stupéfiants.

Aucune arrestation n’a eu lieu dans ce dossier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.