/news
Navigation

Du nouveau le samedi

Du nouveau le samedi

Coup d'oeil sur cet article

Alors que La Presse met fin dans un mois à l’impression de son quotidien, Le Journal de Montréal continue de croire en l’avenir du papier en investissant dans son contenu et en offrant plusieurs améliorations à son édition la plus populaire de la semaine.

Nous vous proposons, à compter d’aujourd’hui, un nouveau cahier VOYAGES de 20 pages que vous retrouverez encarté au centre de votre cahier CASA.

Imprimé dans un format plus grand, VOYAGES est donc facilement repérable et détachable. Son contenu tout en couleur a été revu et bonifié pour faire rêver nos lecteurs qui ont de plus en plus l’intention de voyager au Québec et à travers le monde.

Livres le samedi

La section Vacances qui concluait notre cahier Weekend fera donc place à notre section LIVRES, que vous trouviez auparavant dans votre édition du dimanche. Cette section est devenue incontournable pour les amateurs de littérature. En revanche, nos pages Psychologie déménagent dans notre section JM du dimanche, une journée idéale pour ce type de lecture.

Du nouveau dans Argent

Nous avons également ajouté des pages de contenu à notre section Argent du samedi pour vous offrir plus de conseils en matière de planification financière, de préparation de la retraite et d’investissement personnel. Dans RETRAITE DE RÊVE, nous poursuivons la série à succès que vous aviez appréciée en début d’année : chaque samedi, lisez comment des Québécois ont planifié leur vie après leur sortie du monde du travail. Parlant de préparation à la retraite, L’INVESTISSEUR MASQUÉ répondra aussi à toutes vos questions pour mieux investir votre argent. Dans BYE BYE BOSS, lisez aussi comment certains entrepreneurs ont un jour décidé de risquer le tout pour le tout pour se lancer en affaires. Enfin, dans l’ARGENT DU SPORT, nous vous faisons pénétrer dans l’incroyable monde de la finance des athlètes professionnels.

Le choc des idées

Dans nos pages Opinions, vous trouverez à compter d’aujourd’hui des lettres de lecteurs engagés et des débats dans deux pages additionnelles baptisées LE CHOC DES IDÉES, un nom qui reflète la diversité des points de vue que nous voulons diffuser à titre de journal sans éditorial. Nous vous invitons d’ailleurs à y participer lorsque des sujets vous inspireront en écrivant à opinions@quebecormedia.com.

Reportages internationaux

Enfin, nous avons également bonifié notre section Monde avec plus d’analyses et de reportages internationaux.

Nous continuerons de vous offrir le samedi des valeurs ajoutées qui seront incorporées à nos cahiers Weekend et CASA.

Bref, nous essayons de nous réinventer constamment en fonction des besoins de nos lecteurs dans notre société en constante évolution. Nous souhaitons d’ailleurs recevoir vos commentaires pour connaître vos intérêts et vos besoins. C’est pourquoi je vous invite à m’écrire pour me faire part de vos observations sur les changements que nous vous proposons ou que vous souhaiteriez : dany.doucet@quebecormedia.com

Bonne lecture

<b>Dany Doucet</b><br />
Rédacteur en chef du Journal
Photo Martin Chevalier
Dany Doucet
Rédacteur en chef du Journal