/sports/soccer/cf-montreal

Impact: Rémi Garde s'entoure d'anciens collaborateurs

Impact: Rémi Garde s'entoure d'anciens collaborateurs
Photo Agence QMI, Ben Pelosse

Coup d'oeil sur cet article

Rémi Garde semble vouloir s’entourer de gens qu’il connaît, puis qu’il aurait encore une fois engagé d’anciens collaborateurs avec l’Olympique lyonnais en ajoutant Robert Duverne de Maxence Flachez à son groupe d’entraîneurs avec l’Impact de Montréal.

Le quotidien français «Le Progrès» a rapporté la nouvelle, dimanche. Les noms de ces deux instructeurs s’ajoutent à celui de Joël Bats, qui sera responsable des gardiens du onze montréalais.

Duverne a occupé les fonctions de préparateur physique avec l’OL lors de trois périodes distinctes, entre 1991 et 2014. Il a également participé à la préparation de l’équipe nationale de France en vue de la Coupe du monde de 2006.

L’homme de 50 ans avait accepté cet été un poste d’entraîneur adjoint avec le Racing Club de Lens, en France.

Maxence Flachez a pour sa part porté les couleurs de l’Olympique de 1992 à 1995 comme défenseur central. Après avoir accroché ses crampons en 2009, il a été à la tête de l’équipe des moins de 19 ans à Lyon.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.