/finance
Navigation

Contrat de 4,5 millions $ pour H2O Innovation en Alberta

Contrat de 4,5 millions $ pour H2O Innovation en Alberta
DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QU

Coup d'oeil sur cet article

H2O Innovation a décroché un contrat de 4,5 millions $ en Alberta afin d’exploiter et de maintenir des réseaux d'aqueduc et d'égout situés dans la région de Kananaskis.

«Le contrat consiste en l’opération et maintenance de 11 systèmes de traitement d'eau potable et de 2 systèmes de traitement d’eaux usées avec 28 stations de relevage», a précisé l’entreprise québécoise par communiqué, jeudi.

Spécialisée dans le domaine du traitement des eaux, H2O Innovation estime que cette entente lui permet de faire une percée dans le domaine de l'exploitation de réseaux au Canada.

«Ce projet dans la région de Kananaskis devrait ouvrir la voie à de futurs contrats d’opération et maintenance », a dit Greg Bishop, directeur du service à la clientèle d’Utility Partners, filiale d’H2O Innovation.

Avec ce contrat, la compagnie détient un carnet de commandes qui s’élève à 64,2 millions $ en matière d’exploitation et de maintenance de réseaux d’aqueduc et d’égout.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.