/finance/business
Navigation

Mylo amasse 2,5 millions $ pour créer une plateforme d’épargne personnelle

Mylo Financial Technologies
Capture d'écran, Mylo Financial Technologies

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - Mylo Financial Technologies a récolté 2,5 millions $ pour étendre ses activités dans les outils électroniques de gestion des finances personnelles.

L’entreprise montréalaise est à l’origine de l’application Mylo, qui arrondit les transactions bancaires de ses utilisateurs et investit l’excédent. Mylo Financial Technologies souhaite à présent développer une plateforme intégrée de gestion des finances personnelles et fonctionnant avec une intelligence artificielle.

«Nous nous employons à concevoir une nouvelle génération de technologies innovantes, exploitant l’intelligence artificielle, qui aideront les Canadiens à améliorer tous les aspects de leurs finances personnelles», a mentionné par communiqué le PDG et fondateur de Mylo, Philip Barrar.

Selon l’entreprise, son application peut permettre à ses utilisateurs de se fixer des objectifs d’épargne et leur fait des suggestions d’investissement par la suite.

Desjardins Capital, Robert Raich et Ferst Capital Partners ont contribué pour 2 millions $ au financement du projet de l’entreprise.


 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.