Milena Di Maulo: Fille et femme de mafiosi
Coup d'oeil sur cet article
Les Éditions de l’Homme ont publié le livre Milena Di Maulo. FILLE ET FEMME DE MAFIOSI, dont l’auteure est Maria Mourani, criminologue, sociologue et présidente fondatrice de Mourani-Criminologie. Milena Di Maulo nous permet de découvrir le fardeau qu’elle a dû subir tout au long de sa vie en étant la fille de Joseph « Joe » Di Maulo, qui était l’un des mafiosi les plus influents du Québec. Son beau-père était Frank Cotroni, l’ancien dirigeant du clan calabrais.

Photo Jean-Daniel Painson, Alexie Gagnon, Jacinthe Lemay, Pascale Vallée
Le livre est fascinant, car Milena Di Maulo raconte le lien entre sa vie et le crime organisé. Christian Jetté, président Édition, secteur Livres, est en compagnie de Maria Mourani, auteure du livre, Milena Di Maulo et Liette Mercier, éditrice aux Éditions de l’Homme.

Photo Jean-Daniel Painson, Alexie Gagnon, Jacinthe Lemay, Pascale Vallée
Samedi dernier, lors de la prestation de JFK de l’Opéra de Montréal, il y avait Patrick Corrigan, directeur général de l’Opéra de Montréal, David T. Little, compositeur, Royce Vavrek, librettiste, qui a obtenu un diplôme en cinéma à l’Université Concordia, et Michel Beaulac, directeur artistique de l’Opéra de Montréal.

Photo Jean-Daniel Painson, Alexie Gagnon, Jacinthe Lemay, Pascale Vallée
Michel Bergeron en deuil de sa mère : L’ancien entraîneur des Rangers et des Nordiques Michel Bergeron ainsi que sa sœur Francine et ses frères Christian et Pierre sont en deuil de leur mère Lorraine Brunet, épouse de feu Robert Bergeron. La famille accueillera les parents et amis le dimanche 4 février au Complexe funéraire Saint-François d’Assise, situé au 6700, rue Beaubien Est, à Montréal, de 11 h à 17 h.