La 13e édition du déjeuner-bénéfice annuel de Trajectoire Québec, auparavant Transport 2000, s’est tenue sous le thème « La mobilité pour les citoyens, une trajectoire pour le Québec ». Le conférencier était André Fortin, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.
Dominique Lemay, Transdev Canada, est accompagné de Pierre Shedleur, Autorité régionale de transport métropolitain, le ministre André Fortin, Stéphanie Trudeau, v.-p. d’Énergir et François Pépin, président, Trajectoire Québec.
Photo Pierre-Paul Poulin
Le ministre André Fortin est entouré de plusieurs maires dont Marc Demers, Laval, Suzanne Roy, Ste-Julie, Valérie Plante, mairesse de Montréal, Sylvie Parent, Longueuil et Alexandre Cusson, maire de Drummondville ainsi que président de l’UMQ.
Photo Pierre-Paul Poulin
Gilbert Dumas, STL, est en compagnie d’Éric Morasse, STL, Myriam Nadeau, Gatineau, Philippe Schnobb, STM et Éric Beaulieu, vice-président du comité exécutif de la Ville de Longueuil.
Photo Pierre-Paul Poulin
Le déjeuner-bénéfice de Trajectoire Québec a réuni 400 représentants du milieu des affaires, dont Stéphane Villeneuve et Sophie Larivière de chez Bombardier Transport.
Photo Pierre-Paul Poulin
Plusieurs dirigeants québécois des domaines de la mobilité, des affaires publiques, de l’énergie et de l’environnement, dont Macky Tall, de CDPQ Infra, Josée Bérubé, du RTM, France Lampron, d’Hydro-Québec et Marc-André Varin, de l’ATUQ, étaient présents.
Photo Pierre-Paul Poulin
Raymond Leduc, Novabus et Prevost est en compagnie de Marieke Tremblay, Autorité régionale de transport métropolitain, et Emmanuelle Toussaint et Martin Larose, de Novabus et Prevost.
Photo Pierre-Paul Poulin