/entertainment/celebrities
Navigation

Un rôle important

Féminin Féminin
Photo Pierre-Paul Poulin Macha Limonchick

Coup d'oeil sur cet article

La comédienne Macha Limonchick prend très au sérieux son rôle de porte-parole de GRIS-Montréal, organisme qui démystifie l’homosexualité et la bisexualité. Tellement qu’elle s’est mis une pression supplémentaire sur les épaules lorsqu’est venu le temps d’incarner une femme gaie dans la websérie Féminin/Féminin.

« Je voulais que les bénévoles lesbiennes du Gris-Montréal soient fières de moi. Je ne voulais pas qu’elles se disent : “Ah, ce n’est pas comme ça qu’on s’embrasse, ce n’est pas comme ça qu’on tient une fille, elle n’est pas bonne !” Je voulais leur faire honneur », confie-t-elle, rencontrée au lancement de la nouvelle saison de Féminin/Féminin, mardi dernier, au Bar Chez Roger.

Pour la comédienne de 47 ans, les jeunes sont d’abord la solution pour normaliser les différentes orientations sexuelles.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.