/news/politics
Navigation

Haroun Bouazzi veut représenter QS dans Maurice-Richard

Haroun Bouazzi
Photo Jonathan Guay

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Le coprésident de l’Association des musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec, Haroun Bouazzi, a annoncé mercredi sa candidature dans la course à l’investiture de Québec solidaire pour la circonscription de Maurice-Richard, à Montréal.

M. Bouazzi est notamment connu pour son implication dans la lutte contre le racisme systémique et l’islamophobie.

L’ingénieur de formation a indiqué qu’il mettra la justice et la «convergence des luttes» au cœur de son engagement électoral.

«Le temps est venu pour moi de proposer plutôt que de seulement protéger et défendre», a-t-il indiqué, dans un message publié sur sa page Facebook.

Les thèmes de l’égalité, de la démocratie, de l’éducation et de l’écologie seront également parmi les sujets qu’il mettra de l’avant, a-t-il indiqué.

La circonscription de Maurice-Richard, présentement connue sous le nom de Crémazie, est représentée par la ministre de la Culture, la libérale Marie Montpetit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.