/news/currentevents
Navigation

Une adolescente en fugue est retrouvée saine et sauve

Coup d'oeil sur cet article

En fugue depuis le début du week-end, Kelly Martin Nolet a été retrouvée saine et sauve mercredi à Montréal.

L’adolescente se trouvait avec une amie plus âgée lorsqu’elle a été localisée par des agents de la police de Montréal en après-midi. La copine en question n’aurait pas collaboré avec les autorités et aurait refusé d’ouvrir la porte, si bien que les policiers auraient dû la défoncer et entrer de force, selon nos informations.

Kelly Martin Nolet n’avait apparemment pas envie de suivre les agents qui l’ont retrouvée.

Quant à son « copain », soupçonné d’être un proxénète par les proches de la jeune fille, il a été appréhendé par la police de Toronto. Connu des autorités, il sera rencontré par des enquêteurs afin de voir s’il est impliqué dans la fugue de l’adolescente.

Nuit d’angoisse

Après avoir passé la soirée de vendredi à écouter des films avec une amie, l’ado de 16 ans n’était pas rentrée à la maison avant minuit, comme elle avait convenu avec sa mère.

Cette dernière a passé la nuit debout à tenter de convaincre sa fille de revenir. En vain. Leur dernier appel remontait à samedi midi et Kelly avait raccroché la ligne lorsque sa mère avait mentionné qu’elle contacterait la police. Elle n’avait donné aucune nouvelle depuis.

Pendant le week-end, la famille a reçu des informations voulant que l’adolescente avait en sa possession un billet pour aller rejoindre son « copain » à Toronto. Elle aurait mentionné à des amies son désir de devenir escorte.