/news/currentevents
Navigation

Bombe météo: Hydro-Québec à la rescousse en Nouvelle-Angleterre

Hydro-Québec a envoyé plus de 200 employés en Nouvelle-Angleterre pour aider au rétablissement de l’électricité après le passage de la tempête Nor'Easter.
Photo Courtoisie, HYDRO-QUEBEC Hydro-Québec a envoyé plus de 200 employés en Nouvelle-Angleterre pour aider au rétablissement de l’électricité après le passage de la tempête Nor'Easter.

Coup d'oeil sur cet article

Plus de 200 employés d’Hydro-Québec sont allés donner un coup de main à leurs collègues de la Nouvelle-Angleterre afin de rétablir l’électricité après le passage d’une tempête le long de la côte Est.

Les travailleurs sont à pied d’œuvre depuis le milieu de la journée de vendredi dans les États de New York et du Massachusetts, a indiqué la Société d’État samedi.

«Nos équipes comptent des monteurs de ligne et du personnel de soutien, ainsi que des camions-nacelles» qui proviennent de partout au Québec, a précisé Hydro-Québec.

Des vents atteignant les 120 km/h ont soufflé pendant le passage de la tempête, ce qui a entraîné d’importants dégâts sur le réseau électrique de la Nouvelle-Angleterre. Hydro-Québec n’était pas en mesure de préciser, samedi, combien de temps passeront ses équipes aux États-Unis, mais la Société d’État ne s’attend pas à ce qu’elles reviennent avant quelques jours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.